Accueil » Actualités » Appel à contribution pour un dossier sur l’évolution de la figure du patient

Appel à contribution pour un dossier sur l’évolution de la figure du patient

Capture d’e?cran 2016-08-02 a? 10.16.42 LaPolitiques de comunications revue Politiques de communication lance un appel à contribution pour un dossier intitulé « Le patient en observation ». Ce numéro coordonné par Julie Bouchard et Édouard Kleinpeter «se propose d’examiner, de questionner et de mettre à l'épreuve des sciences humaines et sociales la figure sociale du patient, associée aujourd’hui aux impeératifs/revendications d’« engagement », de « participation », d’« autonomisation », d’« éducation », d’« information ».

La date limite de remise des articles (comportant au plus 60 000 signes) est le 1er janvier 2017

Pour plus d'information, consultez l'appel à contribution sur le site de la revue : http://www.revuepolitiquesdecom.uvsq.fr/

À propos Christine Thoër

Christine Thoër est professeure au département de communication sociale et publique de l’Université du Québec à Montréal et directrice du Centre de recherche sur la communication et la santé (ComSanté). Elle travaille sur les usages d’Internet par la population et les soignants, les transformations de la communication soignant-soigné et les interventions en ligne de prévention/promotion de la santé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*