Accueil » Actualités » Ateliers cuisine C’est moi le chef! : début des activités en octobre

Ateliers cuisine C’est moi le chef! : début des activités en octobre

La première édition des ateliers cuisine C'est moi le chef! – Parcours gourmand du champ à l’assiette sera lancée le 15 octobre 2017, au marché Jean-Talon.

À l’occasion, les courges seront en vedette. Deux sessions de « Courges en folie! » sont offertes aux enfants âgés de 6 à 11 ans accompagnés d’un adulte et aux jeunes âgés de 12 ans et plus. Lors des activités, les participants pourront cuisiner la Soupe fantôme à la courge et ses graines grillées du chef Olivier Perret du restaurant Le Renoir, Sofitel. Le projet vise à donner aux enfants et à leur famille une occasion concrète et ludique de découvrir, gouter et cuisiner des produits locaux frais et de saison. Ces activités seront désormais offertes sur une base mensuelle.

Il n’y a plus de places disponibles pour la session dédiée aux enfants de 6-11 ans, mais il y reste encore quelques places pour la session des jeunes de 12 ans et plus.

Karine Pezé, propriétaire du site 1, 2, 3 Je cuisine! et conférencière au colloque Acfasalimado de ComSanté, est l’une des responsables de ce projet. 

Photo couverture : C'est moi le chef!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*