Accueil » Événements » Séminaires » Communication et santé : aux carrefours de la communication interpersonnelle et organisationnelle -13 avril 2017

Communication et santé : aux carrefours de la communication interpersonnelle et organisationnelle -13 avril 2017

Résumé

Dans le domaine de la santé et des services sociaux, la question des relations interpersonnelles (intervenant-usager; équipes de travail; partenariats public-privé, relations interculturelles, relations interprofessionnelles, relations intersectorielles, etc.) soulèvent des enjeux qui ne peuvent être dissociés de l’institution et du contexte organisationnel dans lesquels ces relations prennent forme. L’axe interpersonnel et l’axe organisationnel sont donc intimement reliés l’un à l’autre si l’on s’inscrit dans une perspective de complexité. Cette présentation se veut une réflexion collective sur les façons de croiser ces deux axes de recherche dans le but de mieux comprendre les pratiques tout en cherchant à les améliorer.

Conférencière
Marie-Emmanuelle Laquerre, professeure au Département de communication sociale et publique de l'UQAM et membre de ComSanté.

Date : Jeudi 13 avril 2017
Horaire : 12h30 à 13h45 (apportez votre lunch)
Lieu :  UQAM, 405 rue Ste-Catherine Est, Pavillon Judith-Jasmin, local J-1200.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*