Accueil » Actualités » #EEfaussesinfos | VIDÉO | Études de cas : les contenus santé sur Facebook et leur engagement

Professeur à l’École des médias à l’UQAM, Jean-Hugues Roy présente une étude de cas sur l’engagement des usagers envers les contenus santé sur Facebook. La communication “Pourquoi on partage/aime/commente des contenus santé sur Facebook?”  été réalisée dans le cadre de l’École d’été « S’informer dans un monde de fausses informations : produire et interpréter des contenus dans le nouvel écosystème informationnel ». L’événement organisé par ComSanté, par le LabCMO et par la Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation a eu lieu du 26 au 28 juin 2018, à l’UQAM.

Les données et les sources présentées durant cette conférence sont disponibles en ligne.

Écoutez l’entièreté de cette communication sur notre chaine YouTube.

Consultez aussi les diapositives de cette communication.

À propos Gabrielle Drumond