Accueil » Événements » Évènements passés » 2014-2015 » « Je suis invitée. Et toi? » un projet du Programme québécois de dépistage du cancer du sein

Ce séminaire porte sur le projet multistratégique « Je suis invitée. Et toi? » visant à augmenter la participation au Programme québécois de dépistage du cancer du sein (PQDCS) des femmes ayant un faible niveau de littératie et/ou provenant de certaines communautés ethnoculturelles ciblées dans le cadre du à Montréal. Les divers aspects de ce projet ainsi que les volets qui le composent et qui font de lui un projet novateur dans le domaine de la santé sont présentés.

Conférencière: Anne Landry, agente de planification, de programmation et de recherche et responsable de la promotion du PQDCS à la Direction de santé publique de Montréal.
Date: Jeudi 27 mars 2014
Horaire et lieu: 8 h 30 à 10 h 30 à la salle AC-4105 de ComSanté, au 1259 rue Berri, 4e étage (entre René-Lévesque et Sainte Catherine).

À propos ComSanté

ComSanté, Centre de recherche sur la communication et la santé, est un centre institutionnel de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), rattaché à la Faculté de communication.