Accueil » Événements » Évènements passés » 2013-2014 » La santé au travail : connaissez-vous l’accréditation « Entreprise en santé » ?

La santé au travail : connaissez-vous l’accréditation « Entreprise en santé » ?

Ce séminaire portait sur les normes et la démarche « Entreprise en santé » mise sur pied par le Groupe de Promotion pour la prévention en Santé (GP²S) devenu en 2012 le Groupe entreprises en santé. Ce groupe se donne pour mandat de mobiliser et d’accompagner les entreprises dans l’implantation de pratiques visant la santé globale en milieu de travail et agit comme interlocuteur pour les entreprises auprès des décideurs politiques en cette matière.

Conférencière: Mme Marie-Claude Pelletier, Présidente-Directrice générale du Groupe entreprises en santé.
Date: le jeudi 30 janvier 2014
Horaire et lieu: 8 h 30 à 10 h 30 à la salle AC-4105 de ComSanté, au 1259 rue Berri, 4e étage (entre René-Lévesque et Sainte Catherine).

À propos ComSanté

ComSanté, Centre de recherche sur la communication et la santé, est un centre institutionnel de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), rattaché à la Faculté de communication.