Accueil » Événements » Évènements passés » Colloques » Le site Internet Info Trauma : un outil d’information destiné aux victimes d’événements traumatiques et aux professionnels de la santé

Lors de la conférence Internet et santé, M. Alain Brunet, Ph. D., professeur agrégé au Département de psychiatrie de l’Université McGill et chercheur à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, est venu présenter Info-Trauma, un site Internet qu'il a fondé en 2008. Ce site a comme objectif  de donner de l'information sur le trauma aux victimes, au grand public ainsi qu'aux professionnels de la santé.

Voici la vidéo de la conférence donnée par M. Alain Brunet et sa présentation visuelle.

À propos Groupe de recherche Médias et santé

1. Merci pour ce partage