Interview de Luc Bonneville, professeur agrégé au département de communication de l’Université d’Ottawa, portant sur les usages et les logiques d’implantation des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans le secteur de la santé.
Cet entretien s’est tenu le 12 mars 2010, dans le cadre de la conférence Internet et santé : nouvelles pratiques, nouveaux enjeux.
Voici la vidéo de l’interview de M. Bonneville
ComSanté Centre de recherche sur la communication et la santé