Accueil » Événements » Évènements passés » Écoles d'été » École d'été 2011 » NETendances et Génération A : vers de nouvelles méthodologies d’enquête

NETendances et Génération A : vers de nouvelles méthodologies d’enquête

Le Portail Internet et Santé diffuse cette semaine une conférence de Claire Bourget, directrice à la recherche marketing et vice-présidente Innovation et transfert au CEFRIO, le Centre francophone d’information des organisations. Dans son exposé, Mme Bourget présente les différentes méthodologies de recherche utilisées dans le cadre de deux projets élaborés par le CEFRIO, soit NETendances et Génération A.

Voici donc la sixième d’une série de huit vidéos présentant les conférences ayant eu lieu lors de l’École d’été sur les méthodes de recherche en ligne en santé. Cet événement, organisé par l’Axe Internet et santé du Réseau de recherche en santé des populations du Québec et par ComSanté, le Centre de recherche sur la communication et la santé, s’est tenu à l’UQAM, les 18 et 19 mai 2011.

Bon visionnement!

À propos Portail Internet Santé

Le Portail Internet et santé a pour objectif de favoriser les échanges et le partage de connaissances entre chercheurs et praticiens s’intéressant au développement des usages de l’internet santé par les populations et les soignants et à son potentiel pour intervenir auprès des populations.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *