L’usage de Facebook par les personnes endeuillées est un phénomène en émergence. La majorité des études y étant consacrées font état de la création de « groupes commémoratifs ». Pourtant, les usages de l’application de groupe Facebook en situation de deuil sont variés. Ils ne devraient donc pas être réduits aux stratégies de commémoration. Basée sur une étude de ...
Lire la suite...
ComSanté Centre de recherche sur la communication et la santé