Voici maintenant la dernière partie de la conférence de Marie-Gabrielle Ayoub, responsable des communications interactives à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas. Mme Ayoub expose comment l’Institut emploie les médias sociaux, comme Twitter et Facebook, dans leurs stratégies de communication. Puis, elle dresse un bilan des initiatives et pratiques de communication interactives utilisées par l’Institut.
Voici la vidéo de la troisième partie de sa conférence.
Pour visionner : Promouvoir la santé mentale à l’ère du Web 2.0 (1/3)
Pour visionner : Promouvoir la santé mentale à l’ère du Web 2.0 (2/3)
ComSanté Centre de recherche sur la communication et la santé