Communication de Marie-Pierre Gagnon et Réjean Roy dans le cadre du colloque : «La communication au cœur de la e-santé», organisé par l’UQAM et l’UdeM, les 3 et 4 octobre 2013 à l’UQAM. Au Canada, près de 76% des médecins utilisent un Dossier médical électronique (DMÉ). Au Québec, les proportions sont moins importantes avec, cependant, un accroissement de l’utilisation par ...
Lire la suite...
ComSanté Centre de recherche sur la communication et la santé